motard80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

motard80

Message par motard80 le Mar 22 Déc - 21:10

bonjour a tous
je me prénome gaetan 27 ans j'ai etais joueur de painball mais j'ai arreter il y a quelque temps
je désire rejoindre une association d"airsoft comme la votre pour faire des petites bataille tranquille
je suis agent de sécurité incendie et la ou je bosse il y a quelque joueur d'airsoft c'est eu qui m'on donné le virus.
je n'ai pour l'instant par d'arme car je ne sais pas exactement quoi prendre( j'étais plutot sniper au painballe) si vous pouvez me conseillez sur des boutiques ou site ou je peux me procurer des armes de bonne qualiter et pas trop cher merci par avance et savoir quand le prochain rassemblement auras lieu et si o pire je peux louer quelque par de quoi tester certaine arme avant de prendre ma désision merci par avance

motard80

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard80

Message par c1702 le Mar 22 Déc - 22:38

Bonsoir et bienvenue.  Very Happy

Alors tout d'abord, on ne parle pas d'armes mais de répliques. Sinon tu vas te faire taper sur les doigts ! Wink

Pour les répliques, le mieux c'est encore de venir jouer en prenant une location. Comme ça tu verras les répliques des joueurs présents, tu pourras les manipuler (en général on ne mord pas !), tester, et de là tu pourras te faire une idée plus précise.

Tu peux déjà faire un tour sur Airsoft Entrepot, site de référence en France, pour voir ce qui y est proposé. Ensuite, n'hésite pas a poser des questions sur ce qui te tenterait, on te dira ce qui est bien/pas bien sur le modèle. Il y a des marques de références, mais les chinois font du matos de mieux en mieux et à des prix plus abordables.

Le snipe en airsoft est généralement déconseillé aux débutants pour plusieurs raisons : d'abord ça peut être un style de jeu assez frustrant dans les premiers temps (peu ou pas de billes tirées et tu te fais sortir sans arrêt), et aussi parce qu'on demande aux "bolteux" de ne pas engager sous 15 mètres (sinon ça pique un peu) et que les débutants n'évaluent pas forcément bien les distances. (Ce dernier point ne devrait pas te concerner si tu es un ex-paintballer). Après, je joue principalement au bolt, et c'est vrai que ça peut être vraiment sympa quand tu fais quelques touches.  Very Happy

Clément

(Edit : C'est Glouglou que tu connais ? Ou c'est Bugs et les Black Bunnies ?)
c1702

http://oldschoolprg.x10.mx/projets.php

Message par motard80 le Mar 22 Déc - 22:50

Merci et désolé d'avoir dit arme et pas réplique donc ok je vais suivre ton conseil et oui je sais juger la distance et perso meme au painbal je n'ai jamais tirer a moin de 20 si j'etais a découvert et que mon adversaire aussi je tirer a coter pour eviter de le blesser (replique de m16 en painball a aire donc sa piquer plus que le co2) et quand j'etais sniper c'etais que pour défendre et avertir et il est vrais que la plus part du temps je ne tirais qu'une ou deux bille.
pour mon cas je suis plutot quelqu'un qui tire quand il est sure de touché (deformation car j'ai fait 4 ans de tire a la 22 lr en clubs sans compétition) c'est pour sa que j'avais finie par etre sniper en painball.
votre prochaine rencontre c'est quand ?

motard80

Message par willman le Mer 23 Déc - 0:26

Bienvenue.

Il faut attendre la fin de la chasse pour la prochaine rencontre chez les SAS. En attendant, on aime bien aller sur un terrain CQB près de Creil (à savoir Bloodbank).
willman

Message par sikko le Mer 23 Déc - 22:37

Tout à été dit !

La bienvenue chez nous Smile

motard80 a écrit:j'ai etais joueur de painball

Personne n'est parfait Wink
sikko

Message par Admin le Jeu 24 Déc - 12:35