Présentation Enigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Enigma

Message par Enigma le Lun 23 Nov - 0:36

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Fabien Secret j'ai 19 ans, j'habite a Vaire Sous Corbie (petite commune près de Corbie) et je souhaiterais me lancer dans l'airsoft suite a l'arrêt de mon sport de base qui est le football (l'arrêt se justifie par de nombreuses blessures depuis le début de la saison qui entraîne l'arrêt de cette pratique, claquages et plus récemment rupture des ligaments croisé genou droit ... Autant vous dire que ma carrière est fini !), de plus j'ai toujours voulu pratiquer ce genre de sport (paintball/airsoft), et aussi par passion pour le monde des armes etc ... je me rabat donc sur l'airsoft car le coût des consommables me semble moins cher, le fairplay y est plus présent qui est pour moi une valeur importante et aussi car je connais un membre SAS (petit clin d'oeil à toi Roman) avec qui j'ai eu la chance de travailler il y a quelques années durant un stage d'étude et qui m'a parler de l'association !

Photo:

Pseudo : Enigma

Team : Aucune pour l'instant

Répliques : Ak47 cm 028.C de chez CYMA

Tenues : Aucune

Style de jeu favoris: Aucun pour l'instant, j'attends les "entrainements", je sais juste que je suis passionné des Snipers mais que pour l'instant je jouerais plus en "1ère ligne" si le terme est exacte car je connais pas les bonnes répliques en terme de Snipers et qu'ils me semblent que le budget y est plus conséquent

Depuis quand : Jamais (légère pratique du paintball en famille)

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Arrêt du football comme cité précédemment

Comment as tu connu l'association : Grâce à Roman Gilles

Merci Cool

Dernière édition par Enigma le Lun 23 Nov - 1:12, édité 2 fois

Enigma

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Enigma

Message par willman le Lun 23 Nov - 0:52

Bienvenue !

Je ne sais pas si tu es un habitué des forums, sinon saches que tu peux incruster ton image directement dans le texte en éditant ton message et en cliquant sur le bouton "insérer une image", en fait, il suffit de mettre [img] avant le lien, et de mettre /img (toujours entre crochets), après le lien...
Ou alors il y a la possibilité d'utiliser une photo en avatar en allant dans ton profil. Wink

Dernière édition par willman le Lun 23 Nov - 0:54, édité 1 fois

willman

Message par Enigma le Lun 23 Nov - 0:54

willman a écrit:Bienvenue !

Je ne sais pas si tu es un habitué des forums, sinon saches que tu peux incruster ton image directement dans le texte en éditant ton message et en utilisant le code suivant :
Ou alors il y a la possibilité d'utiliser une photo en avatar en allant dans ton profil. Wink

D'accord je te remercie de l'info je vais en mettre une en avatar !

Enigma

Message par c1702 le Lun 23 Nov - 2:25

Bonjour et bienvenue !

Ta présentation étant faite, tu devrais être autorisé a voir le reste du forum sous peu.

En airsoft, les consommables coûtent effectivement moins cher qu'en paintball. Le piège est ailleurs : tu trouveras toujours quelque chose qui te fait envie à acheter ! (une radio, une poche, un chargeur, des billes, une grenade, du gaz, une nouvelle tenue, une batterie... c'est sans fin !)

Pour le snipe, ouais, effectivement on conseillle plutôt de ne pas commencer par ça car c'est un peu spécial. Surtout au début où tu peux passer des parties entières à ne sortir personne, ne pas tirer et te faire sortir à tout va, ça peut être un peu rebutant. Par contre quand tu commences à y prendre goût, je te confirme que c'est génial ! Very Happy

Tu peux ausi te faire un bolt très correct pour pas forcément super cher, on en reparlera. Wink

Clément

c1702

http://oldschoolprg.x10.mx/projets.php

Message par Enigma le Lun 23 Nov - 11:28

Merci pour le conseil ☺

À bientôt !

Enigma

Message par willman le Lun 23 Nov - 13:00

Je pourrais éventuellement te faire essayer mon snipe, mais comme j'utilise des billes marrons, on ne voit pas où on tire, alors c'est pas forcément évident, mais bon normalement il est réglé pour faire mouche...

willman

Message par Enigma le Lun 23 Nov - 14:13

willman a écrit:Je pourrais éventuellement te faire essayer mon snipe, mais comme j'utilise des billes marrons, on ne voit pas où on tire, alors c'est pas forcément évident, mais bon normalement il est réglé pour faire mouche...

Oui j'adorerais l'essayer ! Mais je dois faire quoi par la suite pour pouvoir entrer dans l'association ? (Je suis libre samedi et dimanche si vous avais organiser quelque chose) et je ne sais pas la fréquences de vos entrainements/matchs, je n'ai pas beaucoup d'informations sur l'association donc voilà :/

Enigma

Message par c1702 le Lun 23 Nov - 16:57

Salut,

L'asso organise des parties tous les 15 jours (dimanches) mais nous avons perdu il y a peu notre terrain d'hiver. Les parties sont annoncées dans la partie du forum qui va bien, tu y as maintenant accès.

Ne t'inquiète pas, tu pourras essayer pas mal de répliques, généralement ça ne pose pas de souci à un airsofteur de faire tirer quelques billes à un autre joueur ! Wink

Pour entrer dans l'asso, nous t'expliquerons de vive voix. Globalement on te demandera de venir jouer quelques temps (selon tes disponibilités bien entendu) histoire que tu rencontres les gens de l'asso. Ensuite il faudra trouver dans les membres quelqu'un qui te parraine et faire ta demande au bureau. Ca à l'air compliqué mais ça ne l'est pas tant que ça. Wink

Clément

c1702

http://oldschoolprg.x10.mx/projets.php

Message par Enigma le Lun 23 Nov - 19:47

Merci de ta réponse Clement ☺

Donc si j'ai bien compris, avec la perte du terrain d'hiver, on est pas prêt de se rencontrer ?

Enigma

Message par willman le Lun 23 Nov - 20:21

Ca dépend de toi ça !
Il y a souvent des "OP et sorties extérieures" de proposées dans la section appropriée auxquelles tu es libre de participer (on organise des covoiturages etc.) Wink

willman

Message par Enigma le Lun 23 Nov - 20:40

D'accord merci, j’espère vous rencontrer bientôt et surtout débuter, depuis le temps que j'attend ! bounce bounce bounce

Enigma

Message par Napster le Lun 23 Nov - 22:25

Plop, bienvenue ici et dans le monde merveilleux du le airsoft gouffre financier sans fin.
Pour faire ta première partie, comme dit par mes vdd, il y a souvent des parties organisées par d'autres asso (notamment l'ANA, qui devrait en faire une le 29 ou en décembre, forum ici) ... je fais pas de pub, j'ai pas adhérer ...).

Par contre, je déconseille aux "nouveaux" de faire des parties Wild Trigger avant d'avoir un minimum d'expérience. Sur ce genre e parties, on est bien loin de la dominicale classique.
Mais ça, tu verras en temps voulu mrgreen

Napster

Message par Enigma le Lun 23 Nov - 22:44

Je parle actuellement avec certaines personnes pour avoir une idée de quelle équipe me correspond le mieux, selon le type de réplique de l'équipe, la tenue etc ...

Et pour les grosses parties avec WT comme tu dis je vais voir plus tard, moi aussi je préfère m'entraîner avant de tout démonter ! (Ou pas ^^)

Merci pour l'aide c'est simpa ☺

Enigma

Message par tal le Mar 24 Nov - 21:16

Bienvenue chez nous

tal

Message par Enigma le Mar 24 Nov - 22:03

Merci ! Smile

Enigma

Message par loej524 le Mer 25 Nov - 1:04

Bienvenue bounce

loej524

Message par sikko le Mar 8 Déc - 14:40

Bienvenue sur le forum Smile

mes camarades ayant déjà tout expliqué je n'apportait que le fait que la SAS n'est pas une Team mais une association.

Nous n'avons pas "d'entraînements" ou de "match".

Plus des 3/4 de nos parties sont ouvertes a tous moyennant une participation aux frais (sortie de la première qui ne finance que l'assurance obligatoire)

Bref encore bienvenue ^^

sikko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut