présentation MrFuret

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation MrFuret

Message par MrFuret le Sam 8 Aoû - 15:02

Bonjour tout le monde !!

je me présente Martin Reffuveille 21 ans, j'habite à Amiens depuis deux ans maintenant.
j'ai déjà joué étant petit sur des terrain vague avec des répliques type spring mais jamais rien de bien sérieux.
J'ai connu l'asso l'année dernière au salon du jeu et depuis l'idée de pratiquer ce hobbie me tâte alors me voila Smile

MrFuret

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation MrFuret

Message par Ost le Sam 8 Aoû - 23:22

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Ost

Ost

Message par MrFuret le Dim 9 Aoû - 0:21

Ah oui je précise que je n'ai pas d'éxperience, à par quelque partie avec des spring étant enfant je suis vraiment novice. Je connais tout de même quelques termes de base et je regarde beaucoup de video ( khan seb, ash32 etc) ainsi que les règles élémentaires.

Je suis également en train de regardé pour acheter des répliques sur "destockage games" pour moi et ma copine. Est-il possible que je mette le panier que je compte acheter pour que vous me dites ce que vous en pensez ?

MrFuret

Message par MrFuret le Dim 9 Aoû - 0:22

Merci Ost Smile

MrFuret

Message par willman le Dim 9 Aoû - 4:01

Bienvenue, et oui, tu peux faire ça, sans soucis. Wink

willman

Message par Invité le Dim 9 Aoû - 12:46

Acces donnés.

Bienvenue.

Invité
Invité

Message par MrFuret le Dim 9 Aoû - 14:32

alors pour les tenues je crois qu'on va ce débrouiller avec ce qu'on à dans les placards pour le moment.
sinon j'ai vue en regardant sur le forum que certain d'entre vous vont à Péronne pour s'équiper. c'est toujours d'actualité la bas ?

sinon équipement :
lunette basique
-http://www.destockage-games.com/catalogue-les_masques_et_lunettes-lunette_de_protection_standard_airsoft_swiss_arms_603926-parent-150-fiche-3559966039267.html

protection facial